vendredi, septembre 01, 2006

Grand jeu de la rentrée - 9

Voila c'est la derniere photo que je mets, la plus dure je pense... J'espere que je n'ai oublié personne et si vous avez aussi des photos, n'hésitez pas (mathieu tu peus me les envoyer je les mettrai):

  • - 1er indice: c'est moi

  • - 2eme indice: c'est à un championnat de france (bonus: il faut dire lequel et l'endroit où il s'est passé)




  • 11 Comments:

    At 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

    Il me semble que c'est en 1995, si mes souvenirs sont bons, cette mythique suerbe foulée ecumait déjà les schnitzels, après, ou se trouvait le championnat de france... o pif dijon???

     
    At 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

    5 ans pour tof

     
    At 2:16 PM, Anonymous Anonyme said...

    autre bonus: a qui appartient la magnifique casquette jaune (c'est pas à moi)
    au pif mais oui quelle bol ta trop de chance mais......... c'est pas ca, try again ;)

     
    At 3:24 PM, Anonymous Anonyme said...

    c'est pas juste,

    a cette époque là tof arpentait déja les schnitzels alors que la majorité d'entre nous ne savions meme pas que la co existait !

     
    At 4:30 PM, Anonymous Anonyme said...

    ahh !! c'est toi qui a ma casquette sun-o
    FOURBE

     
    At 6:05 PM, Anonymous Anonyme said...

    théo sur la photo il a 6ans et demi et c est une casquette qui appartient a wini l ourons.

     
    At 7:39 PM, Blogger Théo said...

    lucas avait raison pour la date, l'evenement mais pas le lieu

     
    At 8:36 PM, Anonymous Anonyme said...

    et la casquette ??

     
    At 9:40 PM, Blogger Théo said...

    la casquette c vraiment dur je pense pas que qq'un trouve, je donnerai des indices un autre jour

     
    At 6:05 PM, Anonymous Anonyme said...

    les réponses: c'était bien en 1995 et les championnats de france étaient à gréolières (vous vous etes pas foulé pour trouver)
    ps: la casquette c'était à mon grand-pere

     
    At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said...

    faux c est celle de wini

     

    Enregistrer un commentaire

    << Home