vendredi, novembre 03, 2006

Permis de conduire

Alors que la plupart des membres du CREF n'ont pas encore l'âge de passer leur permis, certains l'ont déjà eu ou ont tenté de l'avoir.
Parmis eux TOC qui n'est plus au CREF mais qu'on n'oublie pas qui a réussi du premier coup et céliane qui va essayé pour la 3° fois le 30 novembre, n'oubliez pas de vous jeter sur vos portables pour apprendre si c'est un nouvel échec ou pas ??? En tout cas les paris sont ouverts, d'autant plus que des pimousses sont en jeu...

33 Comments:

At 11:35 AM, Blogger marine said...

céliane t'aurais jms du dire la date.....

 
At 11:40 AM, Blogger lucas said...

théo, ça se dit pas "malgré que". Fais gaffe un peu, merde, fais chier, maintenant que même des gens du fin fond du trou du cul du monde de lorraine viennent sur le blog, faut faire bonne figure.

 
At 11:47 AM, Blogger Théo said...

Ooops... c'est corrigé merci lucas

 
At 12:59 PM, Blogger mat said...

moi c est a la 4 ème fois que je gagne les pimousses

 
At 1:09 PM, Blogger celie-anne said...

bande de morue , avec ce stress , les pimousses , c'est crincrin qui va les bouffer !!
quel échec !

 
At 1:23 PM, Blogger mat said...

si tu veut je t en ofrirait.

 
At 1:27 PM, Blogger celie-anne said...

oh oui!! mais que des verts

 
At 1:56 PM, Blogger celie-anne said...

quelqu'un sait réduire la taille d'une photo , j'en ait une trop lourde pour la publier (max 50 ko)

 
At 9:59 PM, Anonymous Anonyme said...

vous êtes méchants!!!c'est pa possible la pauvre, vous vous rendez pas compte du stress qu'elle doit^éprouver, on rira bien qu'en se sera votre tour. Nous aussi on peut faire es mchantes:Mathieu sera trop petit pour pouvoir appuyer sur les pédales...(c'est une boutade;) lucas sera aveuglit par sa touf et théo ba on trouve pas...

 
At 8:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi, chuis avec toi de tout coeur (OoOh c'est mignon... ^^ ;-P), vieille quenelle...
Tu vas y ARRIVER, Cé Cé !! :-D

 
At 7:57 PM, Anonymous Anonyme said...

pourquoi l'est s'autre sont pas bon

 
At 9:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Pourquoi les autre ne sont pas bon

 
At 4:44 PM, Blogger lucas said...

didine et gogo: que des jalouses de ma touf...

 
At 7:30 PM, Blogger mat said...

je comprens rien a se que cela vient faire la que je suis ......
c est quelle pédale???. et je suis plus grand que margaux et le serait toujours et le deviendra de plus en plus.
pourquoi les autres ne....
les autres, c est les messages???????
et puis arréter d etre anonyme sinon on ni comprend plus rien

 
At 12:55 AM, Blogger Théo said...

si vous trouvez rien c'est que je suis parfait... ;) mais en cherchant bien vous pouvez trouver, j'ai qqs idées que je ne dévoilerai pas.

 
At 9:20 AM, Anonymous Anonyme said...

NOn théo jte rasure c'est pas que t'es parfait c'est qu'on avait pas le temps...et mathieu, les pédales, c'est les pédales de la voiture!!!!!et t'es pas plus grand que moi, ce n'est qu'une illusion d'optique!

 
At 10:41 AM, Blogger mat said...

les pédales de voiture . et alors comment ta seure elle fait si moi je ne peut déja pas.

 
At 10:43 AM, Blogger mat said...

théo lui c est facile

 
At 6:18 PM, Anonymous Anonyme said...

ba justement agathe elle fait vachement petite au volant...mais bon t'inquiète pas ce n'était qu'une "boutade".et théo de quoi c'est facile??

 
At 3:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Rhaaaaaaaaa ah ah j'ai découvert votre planquette, là où vous fomentez vos bêtises, comme de mettre du laxatif dans la mousse à raser et le tout dans les shoes du Tom, hein, je le savais, bande de petits délinquants juvéniles.
Bon à part ça, moi aussi j'ai allumé des bougies, fait cramer de l'encens, ouvert les entrailles d'un chat famélique, et je suis formel : Céli-anne aura son permis...



..tracteur !!! AAAAAAAAah ah ha ah non je déconne. Je fais le pari qu'elle l'aura. Mais bon, je gagne quoi si c'est le cas. Des pimousses ? C'est affreux, je refuse. Je veux des trucs bons, genre du Daim, ou du chocolat Milka. Je veux mon poids en chocolat Milka.
Bises, les kékés
(parce que rappelez-vous, dans chaque équipe, y en a toujours un qui s'fait appeler kéké)
R

 
At 7:26 PM, Blogger mat said...

ca fait combien de kg ???
73kg????
au autre de tenter votre chance

 
At 10:21 PM, Blogger lucas said...

Ouais mathieu tu dois pas être loin du compte là.
Je me lance... 74kg

 
At 9:50 PM, Anonymous Anonyme said...

good luck !

 
At 8:44 PM, Blogger mat said...

on a toujours pas les résultats du permis de celiane.ne se serait t elle pas pendu en aprenant qu elle la loupé une 3éme fois???

 
At 10:53 PM, Anonymous Anonyme said...

en tout cas sa langue est toujours bien pendue... je trouve ma feinte d'une telle finesse et d'une telle utilité que je préfère ne pas signer.

 
At 11:01 PM, Anonymous Anonyme said...

je te trouve bien pessimiste mathieu ringot. aurais tu peur de devoir nous donner 2 pimousses chacun (+5 pour chaque traversée de rivière au parc de l'ovalie si je me souviens bien???)

 
At 12:47 AM, Blogger lucas said...

L'utilisateur anonyme aux vannes si subtiles, et qui d'ailleurs fait bien de rappeler à mathieu qu'il nous en doit des tonnes de pimousses en récompense de notre franchissement de rivière sur le pont, serait-il stephane C?


On a la réponse à bien de nos interrogations!!!

 
At 11:02 AM, Blogger mat said...

hahahahaha qu es que vous etes drole!Il fallait franchire la rivière ou il y avait de l eau et pas sur un pont.
moi je ne pensse pas que le 2 ème anonyme est stef ,et que c est 2 personnes différentes.

 
At 11:58 PM, Blogger Théo said...

si mes souvenirs sont bon les personnes qui ont parié des pemousses avec mathieu sur le permis de céliane sont marine, lucas et moi-même (mais ma mémoire peut me trahir...) donc pour l'utilisateur anonyme je pencherai carrèment pour marine.

 
At 12:24 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je dirais que c'est moi. je suis a nouveau totalement inutile mais j'aime bien..

 
At 4:17 PM, Blogger mat said...

Et oui exeptionnel céliane a enfin eut son permis.

 
At 4:17 PM, Blogger mat said...

Et oui exeptionnel céliane a enfin eut son permis.

 
At 4:45 PM, Blogger celie-anne said...

C'est pas la classe ça !!!
tu vas devoir envoyer lesd pimousses!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home