lundi, janvier 01, 2007

Entrainement à Corrençon

Le dernier mercredi avant les vacances nous sommes allés à Corrençon, désespérant que la neige arrive un jour... en effet la période hivernal étant réservé au ski de fond, on arrête la CO bien avant le 20 décembre mais ce ne sera donc pas le cas cette année...
Bon au menu moulin, bien long, lucas doit mettre 1h20, moi à peu près 15min de plus et les autres ??? Sinon bon entrainement, un peu dur à cause de la neige (il y avait jusqu'à 5cm à certains endroits) mais presque tous les postes furent bien posés. Petite anecdote sympa pour finir: un poste marrant au fond d'une grotte (la 39) posée par mathieu, où il faisait d'ailleurs un peu noir...


18 Comments:

At 11:39 PM, Blogger Théo said...

désolé pour la carte on voit pas grand chose mais bon j'avais pas de plastique et avec la neige c'était pas top et puis même s'ils sont pourris, faut bien des messages sérieux des fois...

 
At 3:09 PM, Blogger mat said...

très bonne initiative

 
At 5:05 PM, Anonymous Anonyme said...

dis-moi crin crin t'as passé combien de temps à chercher "initiative" dans le dico ?!?!?!?

 
At 5:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Les moqueurs lâches, c'n'est pas vraiment coOl, vlà !
Sinon, c'est très bien ces tits articles avec vos itinéraires, temps, et tits comms...
Vli vLou.
BONNE ANNEE à TOUS, et remettez-vous bien de vos aventures alcoolisées... (J'ai dit c'la moi ?! ^^ ;-P)
Mat the Rock, hein ?! Pas toujours, je crois... ;-P
{{Théo, n'oublies pas, je t'amène un CD-rom à la rentrée ^^}}

 
At 7:16 PM, Blogger celie-anne said...

Le poste dans la grotte c'est normal que ce soit mat , c'est le lieu de vie de l'ours !!!!

 
At 7:20 PM, Blogger celie-anne said...

au faite mat , mina a encore disparu ;) !!!

 
At 7:56 PM, Blogger mat said...

et oui c etait la grotte d un ours j ai meme eut un peu peur en posant.et oui mina a disparu mais elle reviendra.

 
At 3:37 PM, Blogger celie-anne said...

du fond de la grotte ??

 
At 8:58 PM, Anonymous Anonyme said...

que le fourbe qui à osé mettre roc et tof comme seuls contributeurs se dénonce. je veux que les millions d'internautes qui visonnent ce blog puissent accéder à mon magnifique profil. déja que minna a disparu alors...
oh c'est bon c'est juste pour foutre un peu ma merde, je retourne hiberner

 
At 9:06 PM, Anonymous Anonyme said...

toc pas roc... les fourbes anonymes prompts à dénoncer toute faute de frappe peuvent se taire..
quoi??? les fourbes anonymes qui servent à rien sont ausssi priés de fermer leur gueule???
pas d'accord..

 
At 10:20 PM, Blogger mat said...

marine leloup essay pas de te faire passé pour moi.je suis un animal redoutable

 
At 2:01 PM, Blogger marine said...

j'oserais jms me faire passer pr toi. j'ai bien trop peur des ours.
mais tu verras qd je ferais 1m76 et demi...

 
At 8:55 PM, Blogger Théo said...

pour l'ours de la grotte... si tu étais un peu plusactif sur ce blog !?!? ;), par exemple pour mettre un message... (???) tu saurais qu'il y a eu une mise à jour du blog opur la nouvelle année et qu'il faut se réinscrire sur un compte google anfin c'est pas bien dur... voila a+

 
At 10:39 PM, Blogger mat said...

j ai pas essayé de mettre des messages donc je sais pas.

 
At 11:50 PM, Blogger lucas said...

Je te voie venir, t'essayes de me rabaisser: c'est pas 1h35 mais 1h19.

 
At 3:49 PM, Blogger Théo said...

excuse lucas mais en fait ca change pas grand chose, vu que j'ai mis un quart d'heure de plus... c'est corrigé !!

 
At 5:50 PM, Blogger lucas said...

Tu t'es battu avec un ours mat? Alors c'est pour ça que t'es arrivé 20 min après qu'on soit tous changés? =)

 
At 6:27 PM, Anonymous Anonyme said...

faut pas chercher bien loin.je posais le plus loin et je suis le plus mauvais.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home