vendredi, janvier 05, 2007

Fête Tom et Richard [1]

Le 30 au soir nous nous sommes tous retrouvés à grenoble pour une fête en l'honneur des 30 ans de Tom et Richard. C'était bien sympa, ça a permis de revoir TOC qui était en pleine révision et qui a passé 6h de plus que prévu à la soirée, et on s'est bien amusé...
Soirée déguisée, le thème étant la lettre T: il y avait plein de déguisements sympas comme tarentule, en touaregs, la trinité, ou trou du *** et plein d'autres encore...
Qqs bon souvenirs avec des guest stars comme Walter (le chanteur), un combat entre spiderman (Tom) et le travesti (Richard) au sabre laser, une déclaration pour Richard de la part... ...d'une poupée gonflable !!! ou encore la fait que c'est marianne la nouvelle chouchou !!! Voila qqs photos:

20 Comments:

At 10:41 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est qui Claire ?

elle est charmante !

Bon au boulot les branleurs les vacances sont terminées !

 
At 11:52 PM, Blogger lucas said...

Vive les anonymes moi je dis...

Sinon c'est bien tof, t'a été raisonnable...

 
At 10:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Les photo sont trop cool mais t'as oublié d'en mettre une de Mathieu!(y a pas de raison faut qu'il soit ridicul lui aussi!!!)

 
At 11:46 AM, Blogger mat said...

c est vrai que toi didine

 
At 1:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Cette classe qu'on a, n'empêche...
Notons que Marine TheWolF TheBest et moi avons les mêmes penchants : le PATE CROUTEEEEe !! ... Non ?! ;-P
Merci TofiNou (bon je vais peut-être arrêter de t'appeler comme c'la, nAn ?) pour avoir mitraillé les 2 poivrots (y'en avait vraiment que 2 ?!?! ;-P) et d'avoir un peu censuré, tout de même...
Lucas et Mat, la prochaine fois, n'attendez pas que Didine et moi soyons parties pour faire des bétises, on a trop regretté d'avoir raté c'la !!!!
--> A quand la prochaine ?? <--

 
At 1:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Euh Heu...
C'est qui l'anonyme ??

 
At 2:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Marine reste tout de même THE Grosse Bouffe (internationale !!), elle est beaucoup plus naturelle et prend vraiment mieux la pose... X-D ;-P

 
At 5:07 PM, Blogger lucas said...

Attend claire, jte rappelle que quand t'étais là, t'arrachais les bouteilles des mains de mat, alors c'est ta faute si t'as pas vu!!!

 
At 5:44 PM, Blogger lucas said...

Pourquoi ya plus autant de contributeurs qu'avant?

 
At 7:23 PM, Blogger celie-anne said...

grosse bouffe dans toute sa splendeur
ya moins de contributeurs , y ont pas actualisé une nouvelle version (machin google ??!! )

 
At 7:23 PM, Blogger celie-anne said...

oula! désolé pour mes phrases qui ne veulent rien dire !!

 
At 10:12 PM, Blogger Théo said...

pour les contributeurs faut se reinscrire (compte google): ca sze fait facilement quand t'essayes de te connecter pour mettre un message...

 
At 11:55 AM, Blogger Théo said...

ya pas de photos de mathieu parce que soit les photos sont pas drôles (et c'est pas marrant) soit elles sont pas dévoilables...

 
At 1:09 PM, Blogger mat said...

j ai fait tout comme il faut l inscription et ca marche pas.

 
At 5:27 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je veux la photos de Mat et JB sur la route!!!

 
At 5:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Sinon vraiment super cette soirée je ne regrette pas un seul instant d'être resté plus longtemps que prévu!!!

 
At 6:51 PM, Blogger Théo said...

j'ai mis toutes les photos sur une clé, je la fais circuler à la rentrée...

 
At 10:20 PM, Blogger marine said...

ouaaouu..
claire catball y'a pas à dire, tu sais manier le paté croute avec classe, le niveau "rillettes" n'est pas loin...
lucatello a trop la classe en tortue ninja ça péte graaaave
tof quelle idée de se déguiser en traversin non mais vraiment...
et didine et marianne d'abord je les aimes pas et elles sont méchantes,d'abord je m'en fout je me vengerais et je redeviendrais chouchou for ever.

 
At 1:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors premièrement on A PAS 31 mais 30 ANS, non mais faut pas déconner non plus. Et deuxièmement j'avais dit pas de photo de Spiderman! Bonjour la crédibilité...

 
At 12:46 PM, Blogger lucas said...

Eh ho, t'avais qu'à faire gaffe!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home