samedi, mars 17, 2007

Joyeux Anniversaire !!

Pour pas passer à côté, un bon anniversaire à célie-anne qui a soufflé ses 19 bougies mardi soir (c'est vraiment moche comme expression...). Enfin bon on a eu le droit à un goûter mercredi avec gateau au chocolat, chinois et glace à la vanille, bien sympa...
on peut dire qu'elle a mérité ses moultes cadeaux: vernis à ongle couleur marécage, une queue de cheval de brune, du chocolat et le top of the top: BRAD BITE dans sa baignoire !!! (ya pas d'erreurs de frappe...). ENfin bon le kiff quoi !!!

10 Comments:

At 12:24 AM, Blogger Théo said...

marine si tu trouves le moyen de rajouter une photo c cool, vu que tu ne travailles pas lundi...

 
At 10:05 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai bcp trop peur de céliane pour publier les photos que j'ai d'elle...

 
At 10:11 PM, Anonymous Anonyme said...

et c'est à cette heure là que tu postes des messages !!??
bon exemple pour la jeunesse...

 
At 6:07 PM, Blogger celie-anne said...

à 10:05 t'es pas sensé être en cour ?

 
At 11:27 PM, Blogger lucas said...

Si mais elle seche tt le temps, cette fourbe!!

 
At 8:46 PM, Anonymous Anonyme said...

"C'est Raoul mon pitbull..." lalalalilou... Oh YeAh !

 
At 10:48 PM, Anonymous Anonyme said...

mais pquoi dis tu ça mon amour des jmj??!!! tu m'expliqueras au pelerinage de chartres je suppose...
A ceux pour qui le sens de mon message est abscon : c'est vous les cons!

 
At 9:14 PM, Blogger Théo said...

joli marine, il est pas mal celui-la, espece d'idiot...

 
At 10:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Vrai qu'il est pas mal du tout... et toi aussi, d'aileurs ;-P !
Toujours fidèle à toi-même, ma Nathalie... Tu gardes bien toujours ton pull autour des épaules j'espère ?!?!
"Tu verras, tu verras, tu verras..." Oh yEaH !

 
At 10:57 PM, Anonymous Anonyme said...

petite précision importante pour éviter toute confusion (!) : c'est MARINE (TheWOlf) qui n'est pas mal du tout... voilà ! ;-P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home