vendredi, mars 23, 2007

La méthode suédoise



Vous êtes désespérés? Plus aucune balise ne vient à vous?

Vous voulez être beau, jeune, intelligent, et surtout envoyer la sauce dans la forêt?


Essayer le régime suédois: que des aliments bio, frais, naturels (voir photo) qui transformeront radicalement votre aérodynamisme :))) et boosteront vos performances dans les côtes.



Satisfait ou remboursé (par mathieu en paquets de pimousse.)


note: la photo est authentique, c'est grâce à ça que johan lindberg est si bon!!!

15 Comments:

At 11:39 PM, Blogger lucas said...

C'est inadmissible!!!

 
At 11:53 PM, Anonymous Anonyme said...

ouai!! trop cool je m'y met!!!

 
At 11:55 PM, Blogger Théo said...

et la chaussure au milieu elle fait aussi parti du menu ???

 
At 8:37 AM, Blogger mat said...

si didine veut si metre elle va assumer et manger des bonbons au sel?

 
At 9:53 PM, Anonymous Anonyme said...

pour renforcer l'action de ce régime je conseille une méthode elle aussi suédoise : faire le pari de pas se laver pdt une semaine... en plus ça donne une odeur virile et au moins t'es jamais tout seul (les mouches c'est plus causant qu'un paquet de chips).
Le mythe du beau suédois frais et printanier s'effondre... y'a plus qu'à se rabattre sur les charmants norvégiens solides comme des rocs...

 
At 5:15 PM, Blogger lucas said...

...et courts sur pattes!!!

 
At 8:51 PM, Blogger celie-anne said...

c'est toi la pâte ...

 
At 9:13 PM, Blogger lucas said...

Quoi??? Qu'ouïje?

 
At 10:54 PM, Blogger Théo said...

c'est toi la ouïje

 
At 8:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah bah bien... hein !?

 
At 9:05 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est toi le 1
yeah! you're my number one baby

 
At 12:41 AM, Blogger lucas said...

t rentrée clairette???

 
At 11:28 AM, Anonymous Anonyme said...

clairette ca rime avec rirette...

 
At 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouaip chuis rentrée... Mais j'imagine que t'as posté ce comm juste pour te connecter ;-P
c'est qui cet anonyme fou, c'erait-ce ma Nathalie, mon amour des JMJ ?!

 
At 1:07 PM, Anonymous Anonyme said...

comment à tu fait pour me démasquée? j'étais pourtant bien camouflée...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home