samedi, juin 02, 2007

Entraînement du mercredi 30 mai

Ce mercredi (vu que tom se met a revenir a l’entraînement), on a eu le droit de faire deux entraînements. Direction les seiglières pour faire une petite boucle de 5km et 300metres de deniv. Après une petite analyse de course, direction le campus de Grenoble, pour participer au fameux challenge grenoblois (épreuve remportée en 2005 par tom et Théo chabal). Au programme un circuit de 6 km (Pablo était pas sur de l'échelle) tracé au milieu des bâtiments avec une petite couse au score sur le parcours (moi j’ai trouvé ça cool).

Résultats (non officiels, on est parti avant la fin)
1 : Théo 31 min
2 : mat 32 min
3 : Lucas 33 min
4 : tom 34 min (et après il essaye de nous faire croire qu’il ne s'entraîne jamais)

Après il y avait un show-o, mais il n’y a que Théo et moi qui l’avons fait.

6 Comments:

At 4:41 PM, Blogger mat said...

la show o c était sans carton,donc c'était moins marrant

 
At 7:31 AM, Anonymous Anonyme said...

C vraiment trop dur le show'O !!!

 
At 5:43 PM, Blogger lucas said...

rho c'est chiant, chuis obligé pour me connecter!!!

 
At 6:04 PM, Blogger Théo said...

quoi??? mat tu te lourdes là la show'O c'était avec carton justement, mais bon je vraiment trouver ca super cool !!!!

 
At 8:07 PM, Blogger clairette said...

pensées pour Stéph' en partiels ce mercredi-là...

 
At 9:46 PM, Blogger mat said...

je me suis déchire

 

Enregistrer un commentaire

<< Home