dimanche, août 12, 2007

La Suède - Le rêve !!! [4]

Lundi 6: Le matin, entraînement super sur une carte magnifique et des paysages grandioses. Puis à midi, resto dans le centre sportif juste à côté, pour un voyage à l'arrache on était au top. Puis après manger, C'EST LE DRAME !!!De retour aux voitures, deux fenêtres d'un des deux minibus qui sont cassées, ah c'est la louze... après avoir vidé le coffre, mathieu se rend compte qu'il manque son sac, puis c'est au tour de céliane, d'amandine puis de marianne... direction le poste de police; pendant que les autres ratissent la forêt à la recherche des sacs... Aprem' bien sympa donc, mais avec sauna, douche, piscine, glace, puis nettoyage du verre... Moins le top top moumoute quand même !!!

Mardi 7: Pendant qu'un groupe va faire réparer le camion, l'autre profite des futurs terrains des JWOC pour s'entraîner et s'y habituer... Petit entraînement assez tôt, puis direction Partille où l'on retrouve Fred, Thib et Ben qui sont en stage aussi à Göteborg. Entraînement tous ensemble sur deux petits circuits, puis baignade et douche dans un lac, et retour au centre de sport pour un petit resto et un bus avec de nouvelles vitres toutes neuves !!!! OUF, on est pas bloquer en suède... Après avoir fait les courses (plus efficacement cette fois.... ;) et visité qqs parcs à Göteborg, nous voila repartis pour le voyage de retour. Minuit, on arrive à Helsingor, c'est bon on chope le dernier ferry et nous voila au Danemark...

Mercredi 8
: Repas du soir vers 1h du mat, puis dodo pour une nuit plutôt courte et re-voyage toute la journée avec de nombreux bouchons, voyage assez pénible. Pause le soir à Francfort, le temps de se faire un petit kebab avec ce qui nous reste de sous... (pas grand chose !!!).

Jeudi 9:
dodo dans le bus de 3h à 9h du mat à peu près puis fin du voyage. Arrivée à Annecy vers 13h30, repas bien chaud et bien bon (ça faisait longtemps) chez Théo, puis nettoyage des bus de fond en combles, photos de fin de voyage, adieux déchirants, chacun rentre chez lui... c'est triste c'est fini !!!

3 Comments:

At 3:00 PM, Anonymous Anonyme said...

t'as oublié de préciser qu'on a pu obtenir de la bouf allemande grace a moi!! (enfin presque): ich bin eine kleine Maddchen, ich habe kein Geld... ça a faillit marcher! O célianne aurait aussi pu faire l'intermed on lui avait appris quelques mots!! :p

At 8:58 PM, Blogger celie-anne said...

sclampe

At 8:59 PM, Blogger celie-anne said...

je serais pas allé loin avec ça !!