vendredi, septembre 07, 2007

Sélecs' JEC

Bon après les avoir attendu depuis les Frances, les selecs de la JEC sont enfin tombées: 9 gars et 9 filles ont été choisi pour représenter l'équipe de france à la Coupe d'Europe Junior qui se déroulera à Millau le 12-13 et 14 Octobre prochain.
Voila le site avec qqs infos: http://www.cdco12.org/index.php?idC=0_2_50_53
et des terrains qui s'annoncent d'une technicité hors-paire, du jamais vu quoi... hâte d'y être !!!
Parmi les selectionnés, on retrouve... 4 cre'tins + margaux (faudra decider comment on la considere... ;) et pas moins de 8 rhône-alpins...
Sinon parmi le reste, des petites nouveautés, comme Clement Fumey, ça c'est à noter et c'est bien cool (j'pense que le choix a été rude avec célestin... ;), une revenante, perrine, à noter aussi, sinon pas trop de grosses surprises... Une bonne équipe donc avec on l'espere, un triplé francais sur le relais dans les 2 catégories !!!!!!! (c'est beau de rêver)

W18:
Marine Leloup
Margaux Vassy
Perinne Obstetar
Léa Vercellotti
Alizée et Ambre Gaillard

M18:
Lucas Basset
Mathieu Ringot
Théo Fleurent
Juste Raimbault
Ben Lepoutre
Clement Fumey (bizu ;)

W20:
Karine D'Harreville
Gaëlle Barlet
Lea Molinier

M20:
Clement Valla
Fred Tranchand
Thibaut Poupard (avec les grands...;)

10 Comments:

At 6:43 PM, Blogger Théo said...

le triplé plus facile chez les filles --> moins de concurrence !!!!
par contre bonjour pour faire les équipes de relais !!!! ;)

 
At 7:50 PM, Blogger mat said...

pas mal,ces sélection!avec quelque rebondissement!
moi je vote pour des équipes cref!
on est insociable jusqu'aux bout!

 
At 8:58 PM, Blogger lucas said...

Bizuuuuu clem fumey!!! 2 litres d'eau chaude et un test vma derrière, ca peut pas faire de mal!!!!

Les idées des rugbymen, jen ai plein!!!

 
At 12:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah le fourbe!!!

 
At 4:36 PM, Blogger Théo said...

t'inquiete je risque d'en avoir qqs unes en plus le WE prochain pendant le WEI !!! (week-end d'integration pour les noubs... ;)

 
At 6:02 PM, Blogger mat said...

surtout que tu es noubs!essay de nous revenir vivant!

 
At 6:36 PM, Blogger Théo said...

Faut pas s'en faire on va que "manger, boire et b***** comme le prone si bien la devise du CPP !!! ;)

 
At 9:18 PM, Anonymous Anonyme said...

attention tof je vais envoyer un ou deux potes à moi pour s'occuper de toi. prépare ton foie

 
At 9:48 PM, Blogger mat said...

merci marine,c'est marqué 3 messages plus haut!

 
At 1:25 PM, Blogger marine said...

haha j'ai retiré mon commentaire qui servait à rien!!! maintenant c'est toi qui as l'air con!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home