lundi, octobre 15, 2007

JEC 2007 Millau [I]


Enfin rentré de ce week-end de folie, j'en profite pour donner en gros les résultats de la JEC où l'équipe de France et le CREF de grenoble ont fait plus que brier... (je met que les résultats du CREF et les podiums, et je les mets de tête, il y a peut être qqs erreurs...)

Sprint: vendredi aprem'
W18:
1. Marine L.
17. Margaux V.

M18:
7. Théo F.
14. Lucas B.
24. Mathieu R.

pour les podiums, Karine 2ème en W20 et fred et clem 4ème et 5ème en M20.

Longue: samedi matin
W18
1. Marine (sur les mains...)
6. Lea V
??. Margaux (désolé je ne me rappelle plus de la place mais elle n'a pas fait une très bonne course...)

M18
2. Théo (à 9s du premier...)
4. Lucas
8.Mathieu

pour les podiums, Karine gagne en W20, Elodie 5ème dans la même catégorie. Chez les M20, thibaut termine 4ème...

Relais: dimanche matin
Women:
1. Danemark
2. France (Marine Elodie Karine)
3.Rep Tchèque
...
5. France (Alizee Lea M Margaux)
6. France (Lea V Perrine Gaelle)
soit toute l'équipe de France sur le podium...

Men:
1. Rep Tchèque
2. France (Theo Thibo Lucas)
3. France (Clem V Mathieu Fred)
...
enfin un résultat d'ensemble monstrueux, un relais extraordinaire, sur des cartes monstrueuses, un relais super. Au final donc 16 petits podiums pour la France, dont 8 podiums...
Pour la carte du sprint, elle est sur le site http://www.matrace.fr/gadget/cgi/reitti.cgi?act=map&id=125&kieli=fr avec des traces, des temps...
et des articles plus complets le WE prochain quand tout le monde sera chez lui...

8 Comments:

At 4:27 PM, Blogger Théo said...

et sans oublier les bons resultats d'Olivier, steph, rahan sur le O'Tour larzac...

 
At 4:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Des photos ici :

http://picasaweb.google.fr/Nanloup/JEC2007Larzac

 
At 12:21 AM, Anonymous Anonyme said...

On se demande bien qui pourrait être la fille de Annie'O au vue des photos. En tout cas y en a des très belles (en particuliers de Clem au 2ème spectacle), et j'ai un respect immense pour la touffe de Lucas...

 
At 12:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Sinon, quand même, il faut le dire, félicitations à toutes les coureuses et coureurs pour le résultat d'ensemble vraiment spectaculaire. Il y a du potentiel même si c'était à la maison... En même temps moi je m'en fout, ce WE j'étais pour l'Angleterre... Quoiqu'il en soit, compétition instructive malgré tout, je constate qu'il y a encore du boulot pour améliorer toujours le niveau en CO. La voie du Samouraï est un long chemin, qui d'ailleurs n'a pas de fin je crois... :-)
Ah oui, dernière chose, les Tchèques font 3èmes, les norvégiennes 4èmes et les Suissesses 7èmes chez les filles en relais, et les Allemands 4, les Russes 5, les Suisses 6 et les Danois 7 chez les gars. Ils et elles ont tou(te)s joué un sacré spectacle et il ne faudrait pas les oublier... (sinon on coure tout seul et c'est moins drôle...)

 
At 4:49 PM, Blogger mat said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 4:50 PM, Blogger mat said...

bravo aux entraineurs du groupe ligue!
6 membres ou ancien membres du GL rhone alpes sur le podium du relais!

 
At 4:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Congratulation ;) !
Mat tu te répète mais en corrigeant tes fautes ... Tu t'améliore ! !D

 
At 1:54 PM, Blogger didine said...

vous etes tous trop fort!!
bravo a vous!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home