vendredi, novembre 16, 2007

Parce que...

La fin de saison, deja le moment de penser à ce qu'il va se passer l'année prochaine... et notamment l'incontournable stage de fevrier du CREF... Meme si la destination reste floue, cela se passera dans le sud... et probablement avec les suedois... de bons moments en perspective !!!


MAIS PARCE QUE...

- parce que la carlouche attitude:












- parce que la greluche attitude...











- parce que le ménage...












- parce que la musique de carlouches, c'est bien (moi j'aime bien...) mais au bout d'un moment, ça soule !!!









- parce que pour ça !!!! :










- enfin parce que au bout d'un moment ça peut plus continuer, on craque !!! Enfin pour toutes ces raisons, il etait necessaire et indispensable de le créer, voila l'instauration du "Code du bon deroulement du Stage CREF de fevrier".

6 Comments:

At 10:25 PM, Blogger marine said...

dans lequel un certain nombres de prénoms (au moins 3..) ne doivent pas ëtre prononcés!!!
mais quand y aura t on enfin accés???
on va quand même pas interdire toute manifestation de greluche attitude et écouter renan luce (ou un autre de toute façon on peut pas les differencier au blind test..:))au lieu de juliette???
Bon par contre je suis d'accord pour octroyer une deuxieme brochette kébab en compensation à celui ou celle qui aura le malheur de se retrouver entre margot et didine dans le bus...

ah oui spécial creward à mathieu ringot qui est bien meilleur que marrianne sur le plan médiatique. hé oui neuh le creward du plus long moment passé avec un balai (ou une serpillère pour rincer le produit pour les sols...) ne sert à rien si on est pas pris en photo...

 
At 10:33 PM, Blogger marine said...

ouais bon mon commentaire est un peu hors sujet maintenant.. mais non je suis pas totalement décolorée j'ai bien écrit mon commentaire avant que le reglement soit publié...
oulà je vais arréter, mon temps de parole est bientot épuisé...

 
At 11:11 PM, Blogger Théo said...

c vrai que sur le coup t'as était costaud...
parce que en plus d'etre une blonde t'es une geek !!!!
parce que je pense que entre le moment où j'ai posté ce message et le moment où j'ai posté le Code, donc pour ecrire un message entre les deux, fallait etre costaud, enfin bon...

 
At 1:38 PM, Blogger didine said...

on peut remarquer dans l'arrière plan de la 3° photo de la carlouche attitude qu'il y a de jeunes suèdoises encore plus ridicules car tatouées de postits!!!

 
At 8:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Quoiiiiiiiiiiiiiiii... Mathieu qui fait le ménage mais c'est du jamais vu...lol...

 
At 1:18 PM, Anonymous Anonyme said...

c 'est que vous le voyez pas souvent!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home