jeudi, novembre 01, 2007

A vous de deviner...


Alors? qui est qui?

9 Comments:

At 8:54 PM, Anonymous Anonyme said...

De gauche à droite :
Mathieu, Théo, Lucas !

 
At 5:08 PM, Anonymous Anonyme said...

ah merde, je regrette vraiment d'être arrivé à la bourre et d'avoir loupé ca ....

 
At 5:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je dis plutot :
les freres Brown : James, Alfonse et ..... le fils inconnu

 
At 5:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Le nouveau gang des postiches ?

 
At 8:00 PM, Anonymous Anonyme said...

c'était Will le dernier

 
At 8:47 PM, Anonymous Anonyme said...

le père de Stars War à droite

 
At 9:00 PM, Anonymous Anonyme said...

LES FATALS BAZOOKA !!!!!!!!!!!!!

 
At 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

je dirais les inconus il sont trois

 
At 5:01 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est malin j'avais trouvé !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home