mercredi, décembre 26, 2007

WE Fontainebleau - middles

Après une bonne nuit de sommeil pour récupérer de la veille, direction la carte de Bois Rond pour deux middles... L'objectif était cette fois plus de se mettre dans des conditions de course pour la première middle, chose que l'on a pas trop réussie à faire avec beaucoup d'erreurs, et des résultats pas folichons... Ensuite malgré le froid vraiment... très froid, il fallait repartir sur une deuxième middle, difficile de se remotiver pour repartir quand on a commencé à se refroidir... Sur la deuxième middle, au tracé bien plus physique que la première, avec pas mal de dénivelé, perso c'est pas terrible, j'ai mal au genou et je commence à être bien fatigué, lucas ne fait une pas trop mauvaise course...
Voila les cartes:

6 Comments:

At 2:04 PM, Blogger Théo said...

et joyeux noël à tous !!!!

 
At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne nuit de sommeil !!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

j'ai l'impression qu'on a pas dormi dans la meme chambre ....

 
At 12:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour moi en tout cas la nuit fut agitée !

 
At 3:57 PM, Blogger Théo said...

c'est vrai que c'etait pas trop le cas, je ne m'en souvenais meme plus... ;)
mais bon etant donné que cela ma reveillé seulement quand tu t'es levé, et pendant environ 5sec, cela ne m'a pas beaucoup marqué...

 
At 12:33 PM, Blogger clairette said...

ouais, joyeux noël à toi, Théo !!
(après c'est moi l'inutile hein ?!)

 
At 11:21 PM, Anonymous Anonyme said...

oui...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home